< Lost Soul :: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsterkane
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Bullhearley a écrit:
Je ne me sens pas supérieur , loin de la. Juste que par exemple , hier j'ai fait un 25nm avec un autre war aussi bien stuff que moi , j'avais 2 a 6k dps de plus que lui tout le long donc bon. Le niveau de certains ici n'est pas excellement mais ca passe. On verra avec toi mais si tu tiens le raid en vie ca me va , on ne te demande pas d'être premier au kiki Smile
Ensuite les strats seront celles faites sur offi ( sauf si bien sur il y a une strat Shindo ) donc ca ne devrait pas poser de problème !

Alors y aura aucun probleme avec nous, Jserais premier au kiki t'inquiète pas (ou 2eme en tous cas je serais dans les 2 premier...*Voix au loin* Psssttt t'a oublié le 5 aprés le 2.... Chut tait toi jveut pas me faire recaller! [Roleplay Off><] ) t'inquiète je vise pas le kiki juste la survie Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Mdr , bon alors tout ira bien , +1 pour moi !

Funebro
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Non mais Bull, tu es au dessus des autres war <3...

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

D'ailleurs quand j'y pense , il avait le dbw hm lui *.*
Merci Fune Razz

Monsterkane
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

UN FUNEPLOW!!! A L'AIDE JE ME TIRE!! ><

salut funé Very Happy

Funebro
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Non mais c'vrai *_*. Ptet Sneyx mêmesi c'est un rajix grandeur nature qui est fort en chocolat (pve)/ pvp

Et puis en parlant d'arcklésia et d'uldarion, c'est vrai que nous les arcklésiens on avait un petit à priori sur les uldariens (mais je pense qu'ils nous le rendaient bien) car plus de joueurs sur ulda = aussi plus de bobz.
Normal aussi...
Mais faut pas se disputer pour ça.

Javier
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Jerry sérieux tu sais lire ? parceque bon à ceux que j'ai lu :

Monsterkane a écrit:
.... Euh... toi tu m'a jamais vu ... avec Chubs (même si je l'aime pas trop) on est les meilleurs drood heal de shindo'rei... et tu peut demander a Nec et a n'importe quel raid icc que j'ai fait , que ma spé est correcte et que je connais parfaitement ma classe... si tu te base en play internet la oublie moi... J'ai 6 d'experiance druide dans les main... (j'explique je taunt pas)

C'est pas un peu toi qui t'es sens supérieur ?
J'ai juste dit que tu était pêut-être le "meilleur drood" sur Ulda car Era se demerde pas mal du tout.
M'enfin on va pas s'éterniser la dessus.

Je change en neutre (pour pas mettre un -1)

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Re,

Donc on a Réfléchie Et on Va Te Laisser Une Chance en Période de Test tu es aussi la pour montrer ce Que tu vaux Donc on va pas t'en empêcher

Tu peux me Contacter ou Contacter Zelken/Bull Pour le recrutement.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll