< Lost Soul :: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsterkane
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et actuellement en recherche de travail (et en attente d'opération), j'habite a colmar, je suis un fan des serie de Blizzard et des RPG, j'aime aussi looker le catch etc...

Je suis disponible TRES souvent mais le probleme c'est que je suis plutot sur Mumble/TS et je me connecte que quand on me demande car j'ai pas envie de rester 36 h a rien faire zone shop.

J'essayerai de détailler au maximum ma candidature tout en restant le plus lisible possible.

- Mon personnage:

Pseudo: Monsterkane
Race: Elfe de la nuit
Classe : Druide
/played: 6 jours 5h  (c'étais pas mon main)

Métiers:
Caly 450
TDC 450

- Mon expérience PVE:(Shindo)
Lich King:10 et 25 NM Clear
Naxx 10/25 :
Malygos 10/25 :
Sartha 10/25 3D : (clear mais sur un autre perso)

Ulduar 10 (Yogg manquant):
XT HM :
Iron Council HM :
Hodir HM :
Thorim HM :
Freya HM :
Mimiron HM :
Vezax HM :
Algalon :

Ulduar 25:
XT HM:

EDC 10 HM : Clear (sur autre perso)
EDC 25 Normal : Clear (avec APoK)

ICC 10: Clear(en NM et en HM sur autre perso)
ICC 25: Clear (juste en NM)

- Mon template (5/0/66) :Druide heal
- Mon template (0/58/13) : druide féral

Mes stats Self buff  :

Bonus Heal: 3076
Crit Chance: 36,01%
Hast rating: 576 (17,52%)

Je gemme mes pièces de la manière suivante:
slots rouge: 12 ps +5 MP
slots jaune: 10 critique + 5 MP
slots bleu : 10 int+5 MP
(avant de critiquer mon gemmage tester moi)

Consommables :

Flacon de pur mojo
Festin ou bouffe spell

- Cycle Heal utilisé :

J'engage avec Rétablissement, récupération et spam nourrire aprés ,
Durant le combat, les priorités: Les tank et les heal , pour les DPS je reserve les heal instant.

Mes binds:

1 Fleur de vie
2 Récupération
3 Rétablissement
4 Nourrir
5 Croissance sauvage
6 Toucher guerrisseur

- Pourquoi choisir Lost soul et pas autre chose ?

Car je cherche une guilde qui a l'air prometteur et qui pourrais offrir un autre style de jeux que du ICC h24... qui deviens plus que ennuyant.

- Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde:

Un joueur connaissant sa classe, s'optimisant un maximum, cherchant ce qui pourrait lui donner un avantage en plus (comment se déplacer plus efficacement,..) avec des dispos qui correspondent à vos attentes. En bref, un joueur motivé qui se donne au maximum (même à ombrecroc j'prend des flasques).

- Ce que j’attends de la guilde:

Des personnes fiables, optimisées, concentrées en raid, impliquées dans ce qu'elles font. On est la pour douiller du boss pas pour vendre des spatules.

- Mes anciennes guildes:

APoKaLipTiK , Nec plus ultra,  Epsylon(devenu synergy aprés), aurora , aurora rebirth etc....

Je reste ouvert à toute question, critique.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javier
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:42 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Houla rien qu'a voir tes spé je pense que tu connais pas encore assez bien ta classe.
Mais bon sa s'apprend rapidement, la guilde est en formation donc need du monde se seras un +1 pour un test pour moi.

Monsterkane
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:44 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

.... Euh... toi tu m'a jamais vu ... avec Chubs (même si je l'aime pas trop) on est les meilleurs drood heal de shindo'rei... et tu peut demander a Nec et a n'importe quel raid icc que j'ai fait , que ma spé est correcte et que je connais parfaitement ma classe... si tu te base en play internet la oublie moi... J'ai 6 d'experiance druide dans les main... (j'explique je taunt pas)

Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 02:32 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Bonjour, postulation très complète, si tu ne veux pas faire que du icc tu as frappé à la bonne porte!
il nous faudra juste le temps de réunir assez de joueur afin de planifier tout ça
+1

Javier
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 02:55 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Ba écoute need t'es voir Ig, non je me base pas sur internet.
Et demander au Nec serviras a rien, ils raconterons toujours que leurs membres sont des Pgm de la mort qui tue.
Et les meilleurs Rdrood de Shindo mouai ou pas x) (De Ulda quand Arcké exister toujours peut-etre)

Monsterkane
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 03:16 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Javier a écrit:
Ba écoute need t'es voir Ig, non je me base pas sur internet. Et demander au Nec serviras a rien, ils raconterons toujours que leurs membres sont des Pgm de la mort qui tue.Et les meilleurs Rdrood de Shindo mouai ou pas x) (De Ulda quand Arcké exister toujours peut-etre)

(Trouve moi un drood heal que jle pulvérise... on a tenter a plusieurs reprise de me faire avaler que vos war tank pvp étais les meilleurs je les est violer...Arreter de croire que votre EX serveur qui a fermé justement par manque de skill est le meilleurs s'il vous plait...)
Et de plus chez nec j'y étais membre pas longtemp et j'allais déja dans leurs raids avant car je suis un "ami" de pafpif.. et j'ai étais viré de nec pour des mots que j'ai même pas dit...

et si tu veut plus de concret j'ai étais recruter chez Even hope sans une note négative...

Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Avec les raids qu'on va faire et qui seront certainement bugé ou alors certains seront quasi impossible, il nous faut des personnes capable de garder leur sang froid (et savoir faire preuve d'humilité aussi ce n'est pas de trop) parce qu'écrire à ton troisième message sur le forum "trouve moi un drood heal que jle pulvérise" ou "vos war tank je les ai violer"et parler d'Arcklésia com tu le fais ne donne pas une bonne image.

Je suis neutre pour le moment (je hais les avis neutres) à voir par la suite.

Monsterkane
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Kariston a écrit:
Avec les raids qu'on va faire et qui seront certainement bugé ou alors certains seront quasi impossible, il nous faut des personnes capable de garder leur sang froid (et savoir faire preuve d'humilité aussi ce n'est pas de trop) parce qu'écrire à ton troisième message sur le forum "trouve moi un drood heal que jle pulvérise" ou "vos war tank je les ai violer"et parler d'Arcklésia com tu le fais ne donne pas une bonne image.
Je suis neutre pour le moment (je hais les avis neutres) à voir par la suite.

Je haï l'arrogance des arcklésien qui se croit plus fort que n'importe qui...Vous évitez de parler de vous comme si vous etiez les meilleurs et jvous respecterais et je ne donnerais aucun de mes "exploit" sa a toujours étais comme sa...

Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

J'ai parlé d'Arcklésia comme étant le serveur le plus bourré de skill ? Non, c'est toi qui en a parlé comme étant un royaume qui a fermé "par manque de skill" si pour toi, le skill est référé au nombre de joueurs... Et je te rappelle qui tu as été le premier à te vanter de tes capacités, en disant que tu étais le best drood heal, quant à Javier, il a simplement dit qu'il connaissait de bons drood heal sur Arcklé à l'époque, il a pas dit Arcklé=skill Ulda=bobz.

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais Répondre avec un petit Roman Pour expliquer 2 3 petit Chose mes pour finir je vais être clair sa sera Mieux je crois.

Donc Tout Simplement a Mon Gout ta Présentation était Tres bien Mes je m'en fou Totalement des Gens qui ce Dispute Pour des Connerie de l'ordre de " tu viens d'uldu tes un noob ou tu viens D'arklé tu te crois supérieur"

Donc si tu sais pas Garder ton Sang Froid Et Venir Me Voir ou Voir un Officier Pour en Parler Sans Répondre comme un Zemel si je peux dire ce qui fait que a graver les Choses je veux Bien te laisser une Chance Pour Moi même  le Rois des Con Peux Changer ( Bien-sur je Dis pas que tu es le Rois des Con )

Sinon je Te Dirais Tout Simplement d'aller Vois ailleurs

Bonne Journée

Et je Demande au Personne Qui réponde aussi a ces Commentaire D’arrêter Vous jetez Que de l'essence sur le feu la

Monsterkane
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Ilmare a écrit:
Bonjour,
Je voulais Répondre avec un petit Roman Pour expliquer 2 3 petit Chose mes pour finir je vais être clair sa sera Mieux je crois.

Donc Tout Simplement a Mon Gout ta Présentation était Tres bien Mes je m'en fou Totalement des Gens qui ce Dispute Pour des Connerie de l'ordre de " tu viens d'uldu tes un noob ou tu viens D'arklé tu te crois supérieur"

Donc si tu sais pas Garder ton Sang Froid Et Venir Me Voir ou Voir un Officier Pour en Parler Sans Répondre comme un Zemel si je peux dire ce qui fait que a graver les Choses je veux Bien te laisser une Chance Pour Moi même  le Rois des Con Peux Changer ( Bien-sur je Dis pas que tu es le Rois des Con )

Sinon je Te Dirais Tout Simplement d'aller Vois ailleurs

Bonne Journée

Et je Demande au Personne Qui réponde aussi a ces Commentaire D’arrêter Vous jetez Que de l'essence sur le feu la

Mon sang froid je l'ai t'inquiète pas je suis pas du tous enerver, si mes phrase paraissent agressives désolée mais je ne suis en aucun cas enerver ou même titiller... C'est juste que c'est exaspérant les joueurs d'arcklé qui disent que Ulda=NOob principalement... On a surement moin de skill que arclké mais on en a aussi...

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Re

Je suis le Premier a le Dire J'ai aussi jouer un temps Sur ulda quand arklé avait un Coup de Moue

Mes Il faut passer au Dessus De ces Dispute de Gamin Franchement Si sa te titille même pas Ne réponds pas Surtout en message de Recrutement sa Te Donne Directement une mauvaise image je crois que tu comprends

Pour ma Pars je te laisse Une Chance Je vais attendre de Voir si les autre Crétin qui on jetez de l'essence sur le Feu vont se calmer et Réfléchir un peux plus .

Bonne journée a toi

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Pour moi la postulation est très bien , des heals on en a besoin mais ce sont ces répliques qui me gênent.
Je ne dirais rien de plus a ce sujet.
En tout cas si tu ne nous fais pas ce genre de choses en raid , que tu appliques bien les strat ca sera un +1 pour moi.

Monsterkane
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Bullhearley a écrit:
Pour moi la postulation est très bien , des heals on en a besoin mais ce sont ces répliques qui me gênent. Je ne dirais rien de plus a ce sujet.En tout cas si tu ne nous fais pas ce genre de choses en raid , que tu appliques bien les strat ca sera un +1 pour moi.

Comme je l'ai dit vous evitez de vous croire supérieur... et on s'entendra super bien.
Ensuite strats je les applique si ils y as possibilté de les mettres en action... car chez epsylon y avais des strats impossible a faire >< donc personne respecter .

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté] Répondre en citant

Je ne me sens pas supérieur , loin de la. Juste que par exemple , hier j'ai fait un 25nm avec un autre war aussi bien stuff que moi , j'avais 2 a 6k dps de plus que lui tout le long donc bon. Le niveau de certains ici n'est pas excellement mais ca passe.
On verra avec toi mais si tu tiens le raid en vie ca me va , on ne te demande pas d'être premier au kiki Smile
Ensuite les strats seront celles faites sur offi ( sauf si bien sur il y a une strat Shindo ) donc ca ne devrait pas poser de problème !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Monsterkane Drood heal/tank-DPS [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll