< Lost Soul :: Xiong [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xiong [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiong
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Xiong [accepté] Répondre en citant

Yooosh

Présentation irl :

Prénom : Florian

age : 20 ans ( bon d'accord 19 ans mais dans 1 mois 20 >< )

Ville : Perpignan ( pour être plus précis, un petit village a côté au bord de la mer)

Courte présentation :

Je suis en BTS IRIS ( Informatique ), j'aime les jeux online ( WoW logique sinon je serais pas la ... , Cod3, Blade & Soul , Gunz, .... )
Mes passions sont le sport ( Rugby, basket), les animes et mangas, tout ce qui est asiat, sortir avec l'équip et surtout par dessus tout ma petite asiat~ <3

Disponibilité  : Pour le moment je suis en stage, donc je suis dispo a partir de 18h et entre midi et 2 +  les week end ( si rien de prévu ). Les seuls moment ou je risque d'etre moins la c'est quand ma asiat vien chez moi et a ce moment la je pourais play pratiquement que le soir.

Présentation IG :

Classe : Pal

Spé : Sacré

Seconde spé : Vindict

Stuff :

1ere spé :      PvP :  6026 gs           PvE : 6042 gs
2eme spé:     PvP :  5814 gs           PvE : 5641 gs

Expérience en pve :
EDC 10-25/nm/hm
ICC 10-25/nm/hm

reparti en plusieurs rerolls.

Dps moyen sur poteau :
dps: stuff pve : 5k   

Template :
Heal : 51/5/15
Dps : 7/13/51 ( une spé plus pour PvP)

Gemme :
Heal :  Rouge : spell / spell-intell    Jaune : intell  / Spell-intell       Bleu : intell
Dps :   Rouge : Force                    Jaune : Force-Crit                   Bleu : Force-endu

Métier :
-Joa
-Forgeron

Glyphe :
Heal :  Glyphe de guide de lumière / Glyphe de sceau de sagesse / Glyphe de lumière sacrée