< Lost Soul :: Xiong [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xiong [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiong
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Xiong [accepté] Répondre en citant

Yooosh

Présentation irl :

Prénom : Florian

age : 20 ans ( bon d'accord 19 ans mais dans 1 mois 20 >< )

Ville : Perpignan ( pour être plus précis, un petit village a côté au bord de la mer)

Courte présentation :

Je suis en BTS IRIS ( Informatique ), j'aime les jeux online ( WoW logique sinon je serais pas la ... , Cod3, Blade & Soul , Gunz, .... )
Mes passions sont le sport ( Rugby, basket), les animes et mangas, tout ce qui est asiat, sortir avec l'équip et surtout par dessus tout ma petite asiat~ <3

Disponibilité  : Pour le moment je suis en stage, donc je suis dispo a partir de 18h et entre midi et 2 +  les week end ( si rien de prévu ). Les seuls moment ou je risque d'etre moins la c'est quand ma asiat vien chez moi et a ce moment la je pourais play pratiquement que le soir.

Présentation IG :

Classe : Pal

Spé : Sacré

Seconde spé : Vindict

Stuff :

1ere spé :      PvP :  6026 gs           PvE : 6042 gs
2eme spé:     PvP :  5814 gs           PvE : 5641 gs

Expérience en pve :
EDC 10-25/nm/hm
ICC 10-25/nm/hm

reparti en plusieurs rerolls.

Dps moyen sur poteau :
dps: stuff pve : 5k   

Template :
Heal : 51/5/15
Dps : 7/13/51 ( une spé plus pour PvP)

Gemme :
Heal :  Rouge : spell / spell-intell    Jaune : intell  / Spell-intell       Bleu : intell
Dps :   Rouge : Force                    Jaune : Force-Crit                   Bleu : Force-endu

Métier :
-Joa
-Forgeron

Glyphe :
Heal :  Glyphe de guide de lumière / Glyphe de sceau de sagesse / Glyphe de lumière sacrée
Dps : Glyphe de tempête divine / Glyphe d'exorcisme / Glyphe de sceau de piété

Merci d'avance a ploush

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Xiong [accepté] Répondre en citant

Ta postulation a l'air interessante , après je n'y connais rien en Hpal mais ca a l'air pas mal , donc +1 pour test Smile

Xiong
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Xiong [accepté] Répondre en citant

Merci Smile

Javier
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Xiong [accepté] Répondre en citant

+1 pour un test également bonne chance Smile

Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 02:26 (2012)    Sujet du message: Xiong [accepté] Répondre en citant

Bonjour, jouant palaheal first spé, je te conseille de mettre la glyphe d'horion sacré à la place de la glyphe de guide de lumière.
Sinon +1 pour une période de test

Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: Xiong [accepté] Répondre en citant

+1, la candid est bonne, complète, (ça casse pas trois pattes à un connard mais bon...) je ne connais pas vraiment le Hpal mais tes stats ont pas l'air d'être trop pourries, ton stuff est très bon pour débuter ici, alors +1!

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:05 (2012)    Sujet du message: Xiong [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Vus les +1 Que tu as reçu et les explication, Je te prends Pour une période de Test tu pourra me Contacter ou Contacter Zelken Ig Pour le Recrutement.

Bonne journée

Arkitect
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Xiong [accepté] Répondre en citant

Bon ba +1 ^^ sa fera un Flo de plus de la guilde (j'ai le même prènom que toi ^^)

Sur ce a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Xiong [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll