< Lost Soul :: Postulation : Totoman
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation : Totoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totoman

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

Bonjour , je mappelle Theo. Jai 12ans et j'habite vers Paris.Mes hobbies sont le ping-pong et wow Very Happy Je me co principalement de 00h00 a 00h01 ^^ non je me co en general un peu tous les jours surtout pendant les vacances ^^

MA presentation ING :

Je suis un druide spe restauration mais je ne fais pas encore ma seconde spe jattends d'avoir un stuff assez bien. ( desoler mais je n'ais pas de screen =/ )
J'ai clean icc 10nm , sartha 10 et 25 nm 3D. Jai fait du boutiques mais jai loot mes bijoux, mes poignets, mes jambes, mes pieds et mes bagues dont une niveau 264.
J'ai donc certaines connaissances niveau instances wotlk mais peu en BC et en classique =/

Je voudrais rejoindre votre guilde car jaimerais approfondir mes connaissances en BC et classique si possible et peut etre des EDC 10 et 25 voir meme du Hallion parce que je me lasse des icc limite je prefere les BC maintenant. Vous etes une des seules guildes a faire autre chose que icc donc jaime bien =)

P.S. Si ca vous interesse, j'ai un stuff pvp =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

Et niveau boutique t'as pris quoi ?

Phleo
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:05 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

Faut pas exagérer on va pas prendre tous shindo sous prétexte que l'on need du monde.
-1 desolé.

Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

Meme avis que Phléo sa sera sera un -1 pour moi.

Il ne faut pas fixer d'age minimum pour les recruts mais malhereusement les joueurs de moins de - 15ans manque pour la plupart de sérieux et de maturité.
Tu as boutique ton set, est ce ton premier perso ?
Je t'ai deja vu en Bg et voila .. Sans vouloir paraitre mechant je suis pas sur que tu ai ta place dans la guilde, au risque de te faire taunt sur ton gameplay et ta voie qui sera trop enfantine aux gouts de certains.

Salutations l'ami Smile

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

Je comprends .... Sinon cest bien mon premier perso jai boutique le set sauf janbes que jai loot , cou, cape et 1bijou

Monsterkane
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

Frack a écrit:
Meme avis que Phléo sa sera sera un -1 pour moi.

Il ne faut pas fixer d'age minimum pour les recruts mais malhereusement les joueurs de moins de - 15ans manque pour la plupart de sérieux et de maturité.
Tu as boutique ton set, est ce ton premier perso ?
Je t'ai deja vu en Bg et voila .. Sans vouloir paraitre mechant je suis pas sur que tu ai ta place dans la guilde, au risque de te faire taunt sur ton gameplay et ta voie qui sera trop enfantine aux gouts de certains.

Salutations l'ami Smile

T'a quoi contre les gamins toi?! Tu veut jte serve une bière ou quoi?!

Sinon sa seras aussi -1 pour moi désolé.

Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:27 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

Je t'encourage quand même parceque tu as quand même pris le temps de faire un post alors +1 pour moi.

Eniglove
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

L'âge et ton stuff boutique ne me dérangent pas du tout Smile Je t'ai déjà croisé IG, tu es très sympathique. 
Pour moi ça sera +1 Smile

Reynolds
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:03 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

Pour ma part: 12ans je trouve sa un peu faible au niveau de l'age surtout q si on derive sur un sujets sensible, manque de maturité tout sa...Apres je vois que tu as pas mal boutique 6 pièces sur 12 c'est quand meme pas mal. Niveau skill je te trouve moyen déjà en pvp, pve sais sur si on fait des bc tu auras pas trop de problemes mais quand on a boutique pas mal de stuff cela implique beaucoup sur le skill ( par ma propre expérience).
Je suis desolé -1.   

totoman

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

Donc cest un refus ?

cladeskopolo
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

je conait totoman et meme sil sais pa tres bien jouer sa reste l une des premiere persone que j apel si je need du monde car on peu comptee sur son serieux  . 

+1 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Postulation : Totoman Répondre en citant

Petit +1 pour moi, nous ne sommes pas là pour recruter seulement les meilleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Postulation : Totoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll