< Lost Soul :: Modèle de présentation
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:13 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

Petit résumé:

I. Pour commencer, présentez vous rapidement IRL, uniquement si vous le souhaitez, nous pouvons comprendre que vous ne vouliez pas le faire pour une raison quelconque.

II. ensuite, présentez votre personnage, son stuff, sa spé, son dps si c'est un DPS, et SURTOUT pensez à étayer le tout avec quelques screens, ça donne une bonne impression et terminez cette étape avec votre expérience en PvE

III. Donnez nous vos motivations, et pas des motivations bateau du genre "Je veux rejoindre votre guilde car ça m'a l'air d'une guilde sympa avec une bonne ambiance", cette motivation est à éviter au maximum, ou alors, étayez cette avis.

IIII. Vos horaires, pas de commentaires ni de conseils spéciaux à donner.

En règle générale: Soignez un minimum votre orthographe, insérez des petites touches d'humour, sans déborder dans le foutage de gueule hein ^^, soyez détendus, et par dessus tout, évitez de copier/coller un plan de postulation tout fait, c'est comme se tirer une balle dans le pied, soyez originaux dans vos postulations.

Enfin bref, voici un petit exemple de postulation faite par mes soins en suivant les conseils donnés ci-dessus:

"Bonjour/soir/bref,

Me voilà, Kariston, chasseur sur votre royaume, et j'me suis dit, en voyant vos objectifs, notamment de ne pas farm icc hardmode à longueur de temps, que j'allais vous rejoindre.
Voilà donc je vais présenter ma personne IRL dans un premier temps, puis mon personnage ingame, pour enfin parler de mes motivations ainsi que de mes disponibilités, here we go !

Kariston IRL, C'est qui ? 

Kariston IRL, c'est un mec, 16 ans bientôt 17, qui vit en Haute Loire, dans le bled paumé de Brives Charensac. Je m'appelle Altaïr (oui, je sais...) actuellement en vacances suite à une première S un peu foirée, mais bon. 
Dans la vie, j'aime le Basket, le soleil, la neige, la pluie (ouais j'suis pas difficile), mais je dis pas que mon passe temps préféré c'est wow parce que ça fait Kévin

Altaïr InGame, c'est qui ? 

C'est lui, enfin elle, enfin bref: 
[Screen du personnage]

Je suis quasiment full stuff en PvE, donc je ne viens clairement pas pour ninja et partir après hein, j'ai aussi un set PvP avec un gear plus que raisonnable:

[Screen]

Je suis spé précision des deux côtés, mais c'est le PvE qui vous intéresse, donc j'ai une spé 7/57/7 comme le montre ce screen:

[Screen de la spé]

J'ai également une spé opti qui up raisonnablement mon dps en raid en présence d'un autre chasseur spé précision ayant les talent Marque du chasseur améliorée et Aura de précision, mais celle là, c'est fait maison et je la garde pour moi, namého !

Au sujet de mon experience PvE, j'ai tout clean sauf le Halion 25h ><.

Mon dps sur poteau et de l'ordre du 10k, mais en ce moment, un talent assez important du chasseur précision est bug ce qui fausse la donne.
Quant à mon dps en raid, cela fait longtemps que je n'ai pas fait un vrai raid, ou en tout cas je n'ai pas mémorisé mon dps.

Pourquoi ici, et pas ailleurs ? 

Si je veux venir ici, c'est parce que vous avez ce petit truc que les autres n'ont pas, d'après vos objectifs, vous n'êtes pas là pour dépop du LK 4 fois par semaine et rentrer à la maison, et c'est ça qui me plaît, je ne vous cache pas que je suis lassé d'ICC (mais si vous en faites je répondrais présent, évidemment), comme je vous l'ai dit, je suis quasiment full stuff, il me manque un item icc 25h, et les SR 25h, mais ça, c'est pa spour tout de suite. J'aime beaucoup sortir de la routine en allant faire autre chose que farm du 277 à longueur de temps. Bref, vous avez ce petit truc qui vous différencie des autres guildes. 

C'est bien beau mais, tu s'ras là quand ? 

Alors mes disponibilités sont assez larges, en ce moment c'est les vacances, donc ma plage horaire est très large, mais à la rentrée, tout dépendra de mon emploi du temps, mais je pourrais me co quelques soirs par semaines normalement, et le week end, évidemment, j'avertis toujours pour une absence prévue, mais la vie est faite d'imprévus, et je ne pourrais pas toujours vous tenir au courant, comme tout un chacun! 
Voilà, je pense que tout a été dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai au mieux et au plus vite.

Cordialement, Kariston."

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll