< Lost Soul :: Candidature Zilian(rogue)
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zilian(rogue)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelyus
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

en mm temps zelk jai jamais dit quil etais bon que en pvp jai dit que je le conaissait c tt

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est Papilusion cui'là, bref, tu n'as pas à poster ici, si tu veux nous parler d'un joueur qui a posté chez nous, fais le en jeu ou en MP, mais ne viens pas sur sa candid, merci.

Angelyus
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

oh les gens on redecend svp jai donner un opinion je voix pas ou es le souci.. et nn je suis pas Papilusion!!!! et pour toi ces ange ou papy c tt cui la

Angelyus
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

euh desoler les gens vs me conaisser pas sur ce pseudo je suis angelyus deso pour le mal entendu ^^ mes je donner juste une opinon c tt bonne journé a vs

Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Ah, bah fallait le dire mec XD

Angelyus
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

deso ^^ XD

Angelyus
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Zilian +1

Katar

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Merci à vous Okay

Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Voilà petit +1 j'éspère ne pas le regretter =)

Katar

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

J'essayerais de faire en sorte que non Mr. Green

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

MDR LA CANDID DANS UNE AUTRE

CANDIDMALPLACEEGODX !

Phleo
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

j'ai post tout à l'heure mais ça a me semble-t il bugué Surprised

Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Au faite sa donne quoi la?

Katar

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Ouais, pas faux xD cette candidature traîne depuis un bout de temps Smile

Katar

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Mais toujours aucune réponse  Neutral !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll