< Lost Soul :: Candidature Zilian(rogue)
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zilian(rogue)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katar

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Alexis Colvin. J'ai 14ans.
Je suis de sexe masculin et habite à Paris. Okay
Mes hobbies sont le sport et...wow :p

Je suis disponible en après-midi ou le soir pendant 2heures. Et le matin de 0h45 à 7h30 environ Twisted Evil

Présentation IG:

Classe:Voleur
Spé 1:Assassinat(pour pvp)
Spé 2:Combat(pour pve)

Mon gs en pvp est:6301
En pve il est de: 6273

Mon expérience en pve n'est pas très vaste, Edc, icc jusqu'à Sindragosa et la fosse de Saron, je souhaiterais agrandir ces connaissances avec "Lost Soul".
Je monte à 10K en éviscération assez facilement en full buff.

J'ai commencé à jouer à wow à mes 9ans, très peu et vers 11ans je jouais fréquemment Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Yop, 0h45 7h30 c'est assez spécial comme horaire ^^ tu dois pas voir grand monde sur shindo
Généralement le soir nous raidons entre 21h et 23h30 je ne sais pas si tu pourras être présent donc. Mad

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

10K en éviscération ? C'est pas beaucoup , et les horaires sont , comme dit Zelken , très spéciales ..

Katar

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Oui, en effet mes horaires sont spéciales Mr. Green . Mais la semaine prochaine je pourrais raider. Bullhearley je met du 10K en no cc et depuis, j'ai de nouvelles armes qui pourront fortement augmenter mon dps. Laughing . Bon jeu à vous et à bientôt j'espère....

Oshyro
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Deja un rogue de plus je dit ok pour la concurence
Meme si on c'est que le best rogue c'est moi Very Happy Very Happy

Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Candidature très synthétique, voire trop, mais bon, je demande à voir en raid, va pour un +1.

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Ah beh pourquoi tu mets pas tes crits ? xD
A test alors , +1

Phleo
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Oshyro a écrit:
Deja un rogue de plus je dit ok pour la concurence
Meme si on c'est que le best rogue c'est moi Very Happy Very Happy

Désolé mon petit mais le dernier raid que l'on a fait j'étais à 15k dps et toi 6k mais je t'en veux pas ^^ , de plus 10k eviscerate c'est très faible surtout pour ton gs , niveau PvP tu as un gs très élevé ce qui me fait douter de ton opti PvP.
Les horaires n'ont rien à voir avec celles de la guilde étant donné que les raids se font en journée ou le soir, déjà que shindo n'est pas très vivant en journée je me vois mal joué à 4h du mat :X

Je voudrai bien que tu me mp Ig sur Jessrabbit , Stepx ou Olympique pour que je puisse voir ton cycle / spé / gemmage et que je me fasse une meilleur opinion de toi.

Cordialement,
Stepx

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Ce sera fait Phleo Smile , de plus mon gs  à augmenté, je te le dirai en jeu Okay ++.

Oshyro
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

PHELO !!! 
Déja j'etait a 8k et j'ai des armes de merde en PVE donc c'est pour sa sinon 
C'est MOI LE BEST ROGUE !!!!!!!! Very Happy

Phleo
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Oshyro a écrit:
PHELO !!! 
Déja j'etait a 8k et j'ai des armes de merde en PVE donc c'est pour sa sinon 
C'est MOI LE BEST ROGUE !!!!!!!! Very Happy

Qu'une chose à dire : 

"L'espoir fait vivre"

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Bonjour ,
je m'appelle Theo , je suis un homme , jai 12ans et j'habite vers Paris.
Mes passions sont le ping pong et wow =)
Je suis dispo le week end et mercredi apres midi et defois le lundi , mardi , jeudi et vendredi soir .

Présentation IG :

Classe : Druide
Spé 1 : Restauration
Spé 2 : Equilibre ( pas vraiment de stuff )
Je ne connais pas precisement mon gs mais je suis full stuff pve et bientot full stuff pvp.
Je ne dps jamais sauf si besoin urgent donc je ne connais pas mon dps.
Et pareil pour les raids.
Je connais les strats icc , et petites instance wotlk.

Phleo
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

totoman a écrit:
Bonjour ,
je m'appelle Theo , je suis un homme , jai 12ans et j'habite vers Paris.
Mes passions sont le ping pong et wow =)
Je suis dispo le week end et mercredi apres midi et defois le lundi , mardi , jeudi et vendredi soir .

Présentation IG :

Classe : Druide
Spé 1 : Restauration
Spé 2 : Equilibre ( pas vraiment de stuff )
Je ne connais pas precisement mon gs mais je suis full stuff pve et bientot full stuff pvp.
Je ne dps jamais sauf si besoin urgent donc je ne connais pas mon dps.
Et pareil pour les raids.
Je connais les strats icc , et petites instance wotlk.

Tu n'as pas à poster ici , je te conseille de faire une candidature en bonne et du forme dans un topic qui sera créée par toi même.

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

on reconais bien la l'amabilité de pleo et le tacte mes bon ces plheo...laisson persso jai arrene avec lui es je truvai quil ce debrouiller m algré le stuf de l epoque mnt je dit ca je dit rien ^^

Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue) Répondre en citant

Dans cette guilde nous ne recrutons pas les gens parcequ'ils sont bon en pvp...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Zilian(rogue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll