< Lost Soul :: Eniglove/Lanisa [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eniglove/Lanisa [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eniglove
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Eniglove/Lanisa [accepté] Répondre en citant

Après une loooooooongue pause j'ai décidé de revenir!!! Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres pas, c'est pourquoi je vais me présenter:) 

Dans la vraie vie 

Je m'appelle Eldiyar et j'ai 17 ans. Je suis étudiant, mais bientôt plus Razz J'habite en Suisse. 

Dans le jeu  

J'ai beaucoup de perso qui sont pas mal stuff, mais avec la pause j'ai perdu le skill de presque tous me persos :S Je post ici en drood heal (Eniglove) soit palatank (Faleina). C'est vous qui voyez. Je pense que c'est deux classes je maitrise toujours:) 

Mes qualités 

Toujours prêt à aider un camarade Razz (Russkof) J'aime bien m'amuser, je m'enèrve pas dans le jeu pour des petits trucs. Dudu perdu contre un gars nue ou jais pas quoi  Mort de Rire  

Mes défauts 

Je n'en ai pas  Rolling Eyes  

Hum... Avant j'aimais beaucoup le PVP, maintenant je ne PVP presque plus :S Les sorties en groupe ça m'intéresse, mais plus les 2c2,dudu et BG. 

Mes horaires  

A partir de la semaine prochaine de 8h du matin jusqu'à 02h00 voire plus. 

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?  

Tout simplement parce que vous avez presque tous les membres des guildes où j'ai été. Spicies Band, Harmonie et Even Hope. J'adoore l'ambiance qu'ils mettent ces membres.... Wink Et ils m'ont tous manqués...  

PVE   

Je pense toutes les instances HL sauf Sanctum Rubis. Je n'ai jamais pu faire ça Oo 

Stuff   

Eniglove - Drood heal t10héro 

Faleina - paladin tank t10 héro