< Lost Soul :: Eniglove/Lanisa [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eniglove/Lanisa [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eniglove
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Eniglove/Lanisa [accepté] Répondre en citant

Après une loooooooongue pause j'ai décidé de revenir!!! Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres pas, c'est pourquoi je vais me présenter:) 

Dans la vraie vie 

Je m'appelle Eldiyar et j'ai 17 ans. Je suis étudiant, mais bientôt plus Razz J'habite en Suisse. 

Dans le jeu  

J'ai beaucoup de perso qui sont pas mal stuff, mais avec la pause j'ai perdu le skill de presque tous me persos :S Je post ici en drood heal (Eniglove) soit palatank (Faleina). C'est vous qui voyez. Je pense que c'est deux classes je maitrise toujours:) 

Mes qualités 

Toujours prêt à aider un camarade Razz (Russkof) J'aime bien m'amuser, je m'enèrve pas dans le jeu pour des petits trucs. Dudu perdu contre un gars nue ou jais pas quoi  Mort de Rire  

Mes défauts 

Je n'en ai pas  Rolling Eyes  

Hum... Avant j'aimais beaucoup le PVP, maintenant je ne PVP presque plus :S Les sorties en groupe ça m'intéresse, mais plus les 2c2,dudu et BG. 

Mes horaires  

A partir de la semaine prochaine de 8h du matin jusqu'à 02h00 voire plus. 

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?  

Tout simplement parce que vous avez presque tous les membres des guildes où j'ai été. Spicies Band, Harmonie et Even Hope. J'adoore l'ambiance qu'ils mettent ces membres.... Wink Et ils m'ont tous manqués...  

PVE   

Je pense toutes les instances HL sauf Sanctum Rubis. Je n'ai jamais pu faire ça Oo 

Stuff   

Eniglove - Drood heal t10héro 

Faleina - paladin tank t10 héro 

Vous pouvez toujours me /w in game pour voir mon stuff Smile Ou je peux mettre des screens si vous voulez. 

Cordialement, Eniglove ou  Lanisa Razz  

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eniglove
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Eniglove/Lanisa [accepté] Répondre en citant

Les espaces se sont mises toutes seules :S

PS: Voici les screens:

Tut ça est obtenu grâce à la guilde SB. Sur la pala j'ai boutique l'arme 284. La seule chose qui a été achetée Smile

Dernière édition par Eniglove le Lun 18 Juin - 23:23 (2012); édité 2 fois
Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Eniglove/Lanisa [accepté] Répondre en citant

*se met en mode j'te connais pas :p *

Pourrais tu détailler un peu plus ton stuff toussa toussa.

Serais-tu prêt à tag BG quand on en a besoin, vu le nombre de bobizz côté ally on va en avoir besoin

*Retire le mode j'te connais pas*

à part ça, +1, mais je m'attends quand même à des réponses nanmé ! x)

Eniglove
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Eniglove/Lanisa [accepté] Répondre en citant

ahahhahaa, humm inconnu... Oui, si c'est en groupe, et dans la guilde je veux bien:) et pour le stuff, je pense que je vais mettres les screens demain SmileSmile)

Arkitect
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: Eniglove/Lanisa [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi, je pense qu'on le connais tous assez bien. De plus, c'est un ancien de chez SB et ses classes sont utiles (il sait les jouer en plus de ça).

Sur ce, peace.

Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Eniglove/Lanisa [accepté] Répondre en citant

Kariston a écrit:
*se met en mode j'te connais pas :p *

Pourrais tu détailler un peu plus ton stuff toussa toussa.

Serais-tu prêt à tag BG quand on en a besoin, vu le nombre de bobizz côté ally on va en avoir besoin

*Retire le mode j'te connais pas*

à part ça, +1, mais je m'attends quand même à des réponses nanmé ! x)

Mdr kari qui rage à cause des bobizz en bg xD
+1 pour moi.
Sinon on a pas mal de heal donc je pense qu'on te demandera de tank un peu quand même. Wink
Good luck pour la suite.

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Eniglove/Lanisa [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Vus les +1 et les Commentaire,je t'accepte dans la guilde en période de test.

Mais Ton Main sera Ton pala Tank Comme zelken la Dit nous ne manquons pas de heal Biensur Tu pourras mettre ton druid en Reroll.

Tu Peux me Contacter Ou Contacter Zelken/Bull/Kari Pour le Recrutement.

Bonne Journée

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Eniglove/Lanisa [accepté] Répondre en citant

Comme je te connais , ca sera un +1 pour moi !
En plus on need des tanks , on a le gros Nain la et l'autre fake tank Fune xD
Sinon un drood heal ca serait parfait aussi !

Kari , HARDBOBIZZGODX OH YEAH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Eniglove/Lanisa [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll