< Lost Soul :: postulation marchombree [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation marchombree [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroro
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté] Répondre en citant

Moi IRL:
Voilà,je m'appelle Victor, j'ai 17ans et je suis en 1er S bientôt en terminal S et je suis hétéro (je préfère préciser car j'ai une reput de gay^^). En ce moment je suis en période de révision donc je ne pourrai que me co les soir et pas l'après-midi mais après pendant les vacance je pourrai me co en fonction de ce que je fais irl. Dans la vie, j'aime lire, jouer à wow (tag arene et perdre avec javier) et les filles.

Moi IG:
Je post dans la guilde avec mon sp mais si besoin je peux venir tank avec Edwin ou heal avec Aronnas ou encore dps avec mon fat mago.
Mon stuff:
je suis quasiment full stuff à part quelque pièce:

Mon template (13/0/58)

Horaires: je suis dispo tous les soirs sauf quand je ne suis pas chez moi ou que je suis chez moi mais en fête.

Motivation: je souhaite rentrer dans votre guilde pour être dans la guilde de certaines personne et pour refaire du pve Hl dans une bonne ambiance.
Avancée PVE: J'ai clean icc 10h, 25nm/hm et healion 25nm et je connais les strats offi
Ancienne guilde: Victeam Solidius, Coco Bango, Berzerker, Harmonie, Whype Spirit et Even Hope

Cordialement Arotan

Dernière édition par Aroro le Sam 9 Juin - 20:20 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javier
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté] Répondre en citant

-1

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté] Répondre en citant

Javier tu pourrais préciser pourquoi -1 ?

Pour moi c'est un +1 pour une période de test !

Aroro
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté] Répondre en citant

Javier met -1 pour m’embêter ^^
Merci bull Smile

Funebro
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté] Répondre en citant

-1 il est pas fat

Javier
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté] Répondre en citant

Parcequ'il à été dans la guilde des X Real Player.
Mais bon go lui laisser une chance même s'il suxx donc je change en +1 !
Sinon faut que tu change ta spé parceque prendre  [Connexion spirituelle] sans prendre  [Connexion spirituelle améliorée] juste après c'est totalement inutile en PvE.

Aroro
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté] Répondre en citant

Alors, mon cycle estmot de l'ombre douleur
peste dévorante
toucher vampirique
AM
spam fouet mentale jusqu'a ce qu'il faut refresh les dot et quand je refresh le toucher je fais une AM juste après

Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté] Répondre en citant

Avis neutre penchant vers le +1

Aroro
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté] Répondre en citant

Connexion spirituel amélioré bug sur shindo

Arkitect
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté] Répondre en citant

+1

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Vus les +1 et les Commentaire , je Vais te laisser ta Chance Chez Nous Pour une période de test .

Tu peux me Contacter ou Contacter Zelk/bull Pour le recrutement.

Bonne Journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: postulation marchombree [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll