< Lost Soul :: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nextroma
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Je dois t'avouer que farm du stuff dans une guilde ou 25 personne ne sont jamais connecté en même temps est plutôt dur

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frack
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Donc pour moi ce sera un -1.

Je t'ai vu en BG et je pense que tu aurais besoin de quelques conseils au niveau du Hunt
Kozuke avec moins de stuff que toi arrivait a 11k dps poteau donc je pense que tu peux faire pareil
Boutique un SET sur un main oO' Sur un reroll Joseph, mais sur un main quoi ...

Aprés je pense qu'avec de l'opti tu pourras vite devenir convaiquant ( non je sais pas comment sa s'écrit ), donc bon  ^^
Voila, voila, Frak apporte sa touche de psismisme

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Je propose une période de test surveillée par Kariston (désolé Kari je te donne du boulot) vue que tu t'y connait! :tousse:

Cordialement (parceque je suis quelqu'un de cordial).

Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Frak, pour info, Kozuke tenait son cycle/spé de qui à ton avis ? :p

Je suis d'accord avec Zelk pour la période de test.

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Vus les +1 les -1 et les Commentaire, Je t'accepte en période de test Dans la Guilde.

Tu seras Sous "surveillance" de Kari il sera la Si tu as Une question.

Tu Peux me Contacter ou Contacter Zelken/kari/Bull Pour le Recrutement.

Bonne Journée.

Frack
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Kariston a écrit:
Frak, pour info, Kozuke tenait son cycle/spé de qui à ton avis ? :p

Je suis d'accord avec Zelk pour la période de test.

De toi je le sais, et si j'ai mentionné Kozuke c'est juste parceque c'est loin d'etre un repherence, ou sinon j'aurais dis Kari ou Lebelge mais Joseph

Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Repherence , EPIK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll