< Lost Soul :: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nextroma
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Joris Granel, j'ai 16 ans.
Je suis de sexe de masculin et habite a Montauban.

Mon passe-temps favori jouer a WoW Very Happy , peu de sport pour moi.

Je suis dispo en semaine de 17h40 à environ 19h40, le mercredi toute l’après-midi et le week-end de 8h du matin a 2h du matin ou plus si besoin.

Présentation IG

Classe : Chasseur
Spé 1 : Précision
Spé 2 : Précision mais PVP

mes GS PVE: 6508
mes GS PVP : 6248

Je suis a 7k dps sur poteau, et environ 9k ou 10k dans ICC sur Lord Marrowgard en full buff dans ICC
j'ai comme expérience pve : EDC, ICC, Uldu, Sharta, Ony.

J'ai jouer 2 ans sur officiel, 2 ans sur le serveur privée Ivalice et maintenant 1 ans sur le serveur Shindo'rei.

Merci, de lire ce post et de mettre plein de +1 Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oshyro
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

+1 Pour ma petite NEXT Smile

Olympiuus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

+1 deja fait des donjons et des raid avec lui, il connais bien sa classe.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Tu ne peux pas pousser tes horaires un petit peu en semaine? Parce que 19h40 c'est un peu tôt...
Si tu peux ca sera un +1 pour moi.

Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Hmm pendant les vacances auras-tu des horaires un peu plus étendues?

Nextroma
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

pendant les vacances je suis dispo comme les week-end en semaine normalement et parfois je peux me connecter vers 21h ou 21h30 en période scolaire

Xiong
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

+1 il a dis de mettre plein de +1 ...

Monsterkane
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

+1

Aroro
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

neutre Razz

Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

+1, j'aurais préféré un BM, mais bon.

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

21h-21h30 , presque ca !
Enfin vu qu'on rentre en période de vacances , +1 pour moi ! Smile

Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Du même avis que Bullhearley.
Bonne chance pour la suite.
Cordialement

Phleo
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Bon , je ne suis qu'en test mais je me prononce quand même:

Candidature un peu banale (j'me doute que tu as suivi le modèle) , peu de couleurs , les titres ne sont pas mis en avant donc on ne sait pas forcément où sont les parties lorsque l'on y joute un coup d'oeil, il n'y aucun screen de ton stuff qu'il soit PvE ou PvP ceci est pourtant un plus qui à mon avis embelli une candidature, ensuite qu'as-tu boutique?(on a tous déjà boutique mais certains trucs sont quand même exagéré) , qu'as-tu farm ? , ensuite quelle expérience as-tu sur les raids Bc et Pré-Bc car je me suis "arrangé" avec Ilmare pour que nous en fassions plus  Mr. Green

Ensuite je n'y vois aucune motivation , mais l'orthographe y est c'est déjà sa.

Merci de répondre à ma question mais sinon je reste sur mon avis neutre penchant vers le -1 , étant donné que 9k dps en icc c'est pas top top :/.

Cordialement,
Stepx

Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

J'ai boutique mes armes, qui sont les armes du LK 25H, mon set, mes bottes ainsi que mes bijoux, j'ai farm mon hors set. Et pour ma motivation c'est elle est simple, faire du Pve Hl dans une bonne ambiance.

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté] Répondre en citant

Oulla , ca fait beaucoup de boutique .. :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Nextroma (Chasseresse) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll