< Lost Soul :: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olympiuus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

Salut a tous!

Je vais commencer par une petite présentation IRL Wink

Prenom : Nicolas

La seule activité que je pratique c'est le Foot  Very Happy
Mon passe-temp favoris est World Of Warcraft Okay

Mes disponibilité : En semaine (Horaire scolaire) je peut joué a partir de 20h jusqu'à 00h00, le Samedis et le Dimanche je peut joué de 10h (du matin) jusqu'à environ 2h (du matin), Pendant les vancances même horaire que le samedis et dimanche.

Ma présentation IG a present!

Classe : Chevalier de la Mort
Spé : Spé pve Givre
2nd spé : C'est une spé pvp Impie
Mes GS au PvE : 6310
Mes GS au PvP : 6350

Je suis entre 7k5 et 8k dps sur poto.

Mon experience au PvE : J'ai clean ICC, Uldu, Shartarion, Onyxia, Naxxramas, Plusieur raid sous BC. Ce sont mes experiences au PvE, Je n'ais pas tout clean sur ce perso mais sur different personnages.

Je joue chevalier de la Mort depuis 5 ans en tout, J'ai joué 2 ans sur offi, 2 ans sur le serveur privée de Ivalice et 1 ans sur ce serveur.

Mes motivation sont de faire du PvE HL dans une guilde active Smile

Merci de prendre le temp de lire cette candidature Smile (Et je veux voir des +1! ^^)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oshyro
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi à l'event de cette aprem il était premier au dps donc +1

Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

Premier au dps avec des buffs cheatés du Cénarion là XD.

Bref, +1.

Calixia
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

Coucou idem tu as mon +1 

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

On need des Dk , donc c'est un +1 pour moi !
En plus a l'air de connaitre ta classe , et tu as du stuff.

Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

Cool un dk =D
Bon dps en event j'espère que ça sera la même en raid Wink bonne chance à toi.

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Vus les +1 et les Commentaire, je t'accepte dans la Guilde En Période de Test.

Tu Peux me Contacter ou Contacter Zelken/Bull/Kariston pour le Recrutement.

Bonne Soirée

Dernière édition par Ilmare le Dim 17 Juin - 22:04 (2012); édité 1 fois
Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

Ou moi.

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

J'ai Mis ton Nom Regarde Mieux

Xiong
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

+1 il a dis qu'il veut voir des +1 ...

Monsterkane
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

+1

Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

T'as édité regarde mieux XD

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté] Répondre en citant

Stop flood !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Olympiuus (Chevalier de la Mort) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll