< Lost Soul :: Recrutement Oshyro [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Oshyro [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oshyro
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

Présentation Irl :

Prénom : Christopher
Courte présentation ( Loisirs , etc .. ) : Ben je suis un geek vétéran toujours présent les soirs et j'aime les Murlocs Smile

Disponibilité ( sera vérifiée, détaillée si possible ) : Tous les soirs de semaine , de weed end et de vacances a par exeption mais je préviendrait a l'avance

Présentation Ig :

Classe : Voleur
Spé : Pour le pve spé combat
Seconde spé : Pour le pvp spé finesse 
Stuff ( gs / pvp ou pve ): Gs en pve = 6264       Gs en pvp = 6390
Expérience en pve ( même anciens raids si possible ) : Icc dans tous les modes , Halion ect ...
Dps moyen sur poteau :6 k stuf pve no buff ect
Dps moyen en raid ( boss poteau si possible ) : 11k a 12k

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

Tes horaires sont super si tu peux rester tard , ton stuff est bien.
12k , si tu les tiens c'est suffisant.
Par contre , as tu de l'xp vers d'autres raids que Icc et Hallion ? Car comme nous le précisons , notre but n'est pas de farm ces 2 instances mais tout le contenu WOTLK ainsi que BC.

Si oui , ca sera un +1 pour moi.

Oshyro
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

J'ai mis les générale mais sinon je connais 99% de tous les donjons et instance Smile

Xiong
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi, quelqu'un qui a l'air d'avoir de l'experience dans le domaine avec des horaires très satisfesant comme le précise Bull.

Arkitect
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

La même pour moi, étant donner que je te vois souvent co, et que niveau pvp pour ce que j'ai pu en voir tu te débrouille très bien (ma main classe est rogue).
A voir, en ce qui concerne le pve, je suis un vieux de la vieille qui aiment faire all contenue, et aime pas les mecs pas motivé pour un raid BC car no stuff HL ect .

Sur-ce, à très bientôt j'espère

Frack
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

Le " Best voleur " me donne envie de te donner un -1, tout d'abord car ont ne se juge pas soi meme de la sorte, puis parceque c'est probablement faux.

Malgré sa, tes horaires sont convenables.

Avis neutre, je donnerais mon avis définitif quand tu auras répondu a mes questions.

Quel items a tu boutique ?
Tes métiers ? Ton Opti ? 
Possède tu mumble ainsi qu'un micro fonctionnel ?

Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

Deja au niveau du best voleur c'etait pour rajouter du fun .

Niveau pve jai rien acheter boutique : juste je suis sur ulda depuis sa création je suis le 2 iem fufu crée
Mes métier son joalière et Couturier ( je vais peut etre reprendre ingenieur )
Je posséde un micro et mumble et teamspeack 
Voila Smile

Frack
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse, rapide et précise.

+1

Cordialement 

ps : je me doutais que c'était pour le fun, et je plaisantais ^^

Bonne chance pour ta candidature

Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 02:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

Je te connais et je t'ai déja vu a l'action chez nec... Tu connais bien ta classe , les strats j'ai pas pu vérifier désoler je heal je fait pas gaffe aux autres si ils applique la strats ou non. et tu as un bon DPS.

+1

Zelk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi
Bonne chance pour la suite.

Funebro
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

Même si je suis pas dans la guilde, +1 quelqu'un de sympa et qui connais sa classe Surprised (et puis bull j'ai ton facebook et je résiste à frackor qui me le demande donc go écouter mes avis Surprised )

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Vus les +1 et les Commentaire,Je t'accepte dans la guilde en période de test.

Tu peux me Contacter ou Contacter Zelken/Bull Pour Le Recrutement.

Bonne Journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Recrutement Oshyro [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll