< Lost Soul :: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahilis
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

Présentation Irl :

Prénom : Romain ou "la biatch" selon affinité
Courte présentation ( Loisirs , etc .. ) : j'aime les mecs, les mecs, les mecs et les mecs et mes amis .

Disponibilité ( sera vérifiée, détaillée si possible ) : 15h-18h // 19h-00h !!! je suis animateur aussi donc faut je vois en rapport avec sa Smile

Présentation Ig :

Classe : chaman
Spé : restau
Seconde spé : aucune
Stuff ( gs / pvp ou pve ) : pve full t10 6k5 gs avec la valanyr xD // et pvp full boutique s8 !!
Expérience en pve ( même anciens raids si possible ) : tout clean !
Dps moyen sur poteau : /
Dps moyen en raid ( boss poteau si possible ) : /

Ps : pour les raid pour farm haut faits je souahite prendre mon drood equi , pour tout le reste il ya mastercard .... euh mon cham pour les gros raid genre icc / edc / halion ( un jour peut etre )

Kiss sur la fesse gauche ! 

Nahilisssss
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroro
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

+1 mon druidi ou la biatch

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

Comme nous n'avons aucun Rcham ( ni de Val'Anyr ! ) , en plus t'es full stuff et j'ai déja raid avec toi , je sais que tu appliques les strats et que tu les connais , ca sera un +1 pour moi !

Calixia
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

+1 mon nounours ^^ 

Xiong
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

+1  farem tot pata visca catalunya

(et fat heal )

Nahilis
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

:$ han un catalan ?

Xiong
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

pur sang, je suis de barcares

Nahilis
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

ah moi de banyuls sur mer :$

Xiong
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

ha oué pas a coté quoi mdr juste a coté de l'espagne et cerbere toi

Nahilis
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

vouii enfin c'est a 40 min en bagnole quoi ^^

Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

pluzun

Aroro
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

Et moi, ma tante elle habite à maureillas las illas!

ok ok, je sors ^^

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Vus les +1 et les Commentaire Ainsi Que la Discutions Uselless, Je T'accepte Dans la Guilde en période De test.

Tu peux me Contacter Ou Contacter Zelken/Bull Pour le Recrutement.

Bonne Soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Pffou bon candid obligé donc je me lance ! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll