< Lost Soul :: Coucou, je suis un stylo!!! :) [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou, je suis un stylo!!! :) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reynolds
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: Coucou, je suis un stylo!!! :) [accepté] Répondre en citant

Hey coucou tout le monde. Je m'appelle Louis j'ai 99ans heu 15 ans...donc je suis autre heu un homme et je vis dans un blede paumer loin de tous qui résiste toujours et encore à l'envahisseur heu je m'égare donc je vis prés de Bordeaux dans une ville qui s'appelle Libourne. 
Je fais de la moto, c'est ma passion dans ma vie, je voudrais avoir plus tard la yamaha r1000 The Best moto, je fais du Handball en competition sans me vanter je suis fort, je suis surclasse dans la categorie -18ans qui eux font les championnats de France et je fais aussi de la batterie depuis 3ans. Et par mon plus grand Malheur je n'ai pas de COPINE. Mort de Rire

Je suis disponible le Mercredi, le Vendredi soir et le Week-end, mes horraires varies selon les jours, mais je suis bientot en vacance.

In game:

Je suis un war arme pve.Vous allez me dire pourquoi arme pve ce qui n'est pas commun ? Parce que la spec fury need plus d'optimisation que celle d'arme que je n'ai pas en raison du stuff...Et je gagne 1k de dps sur les poteaux donc je prend la spec arme. Ma spec secondaire est pvp ce qui ne vous intéresse pas.

Desolé pour le manque d'information au niveau du pve je ne sais pas combien j'ai de gs...

Mon experience pve dans le jeu: Ulduar/EDC/ICC/Forge des ames je n'ai pas beaucoup d'experience pve.

Donc je fais a peu pres 4k sans buff sur poteaux, sur boss je c'est pas, pas encore fait de raids...

Met motivation: Donc je voudrais rejoindre votre guilde: pour avoir une experience pve que j'ai pas trop...Pour etre dans une guilde no noob et parce que j'vous KIFFFFFF Very Happy

Sur mon ancien war, j'ai fait les Bloody Tears, toute les guildes d'Argo!!
Si vous voulez plus d'information je pourrai vous en fournir.
Voila merci de m'avoir lu ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: Coucou, je suis un stylo!!! :) [accepté] Répondre en citant

T'es sur que le fait que t'aie plus de dps en armes ne vient pas du fait que t'aie la Gloglo et une 2ème fake arme ? xD
Sinon je te connais assez bien , tu es sympa mais je ne t'ai jamais vu en pve donc bon.
Après armes donne des buffs sympas aux raids ( pour un rait opti il faut de tout ! ) , +4% dégats physiques ce qui est pas mal , et le débuff saignements qui remplace si un drood féral n'est pas la.
Je sais que le dps en armes n'est pas excellent mais dans un raid 25 ca peut compenser par le gain de dps pour les autres.
Donc +1 pour moi en test , a voir si tu t'en sors niveau strat/wype etc Very Happy

Arkitect
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Coucou, je suis un stylo!!! :) [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi, pour ce que j'ai pu voir de toi en bg/dudu tu ne te débrouille pas trop mal après, à voir, en ce qui concerne ta connaissance  du pve HL étant donner que je ne t'ai jamais vu en raid.

Sur ce, a+

Reynolds
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Coucou, je suis un stylo!!! :) [accepté] Répondre en citant

Si surement je dois perdre du dps à cause de ma deuxieme fake arme en fury et doit en gagner quand la goren est toute seul.

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Coucou, je suis un stylo!!! :) [accepté] Répondre en citant

Au pire tu fais comme moi , moi j'étais en spé armes Ambi et le gameplay m'a vraiment plût ! Si ca t'interesse je te montrerais la spé Wink

Javier
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: Coucou, je suis un stylo!!! :) [accepté] Répondre en citant

+1 joueur qui à l'air sympa, et bon le stuff arrive vite donc bon sa ne seras pas un très grand problème Smile

Ilmare
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Coucou, je suis un stylo!!! :) [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Vus les +1 et Les Commentaire,Je t'accepte Dans la Guilde En Période De Test.

Tu Peux me Contacter Ou Contacter Zelken/Bull Pour Le Recrutement

Bonne Journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Coucou, je suis un stylo!!! :) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll