< Lost Soul :: Postulation d'un Fake multi Services [accepté]
Lost Soul Index du Forum
Lost Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation d'un Fake multi Services [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frack
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un Fake multi Services [accepté] Répondre en citant

KALU MOI C FRAK, JE FER UNE POSTULASSION JE VOU SOUHEIT UNE BAUNE LEKTUR 

Introduction ( pour faire sérieux tavi ! ) :

Vous me connaissez, je vous connais, bref nous nous connaissons, je suis Frak ( non, non ne m'applaudissez pas ) je suis un ancien joueur d'acklésias, je ne postule avec aucun perso en particulier, en émettant l'hypothése que je soit accepté touts mes personnages seront à votre disposition, selon les besoin, ces derniers temps je me suis lassé du Pve hl, enfin plutot de ICC quoi ^^ C'est donc pour sa que je suis a la recherche d'une petite guilde sympa, pour faire des petits donjon dans la bonne humeur .

In-game :

Donc mon perso de base c'est Fracky un Ret ( pve & pvp ) j'ai également un SP ( pve & pvp ) un DP ( pvp ) un cham heal ( pve & pvp 15 F valanyr noraj zelk ) Un palatank ( pve ) un hunt precis ( pvp ) un Dlock ( pve & pvp ) et encore pleins d'autres, en clair je peux TOUT faire, healtankdpscac TQT ! 

Je pense pas avoir besoin de posté des screens vous avez deja vu mes persos, qui pour la plupart sont full stuff.

Notez que certains d'entre eux sont toujours coté horde et qu'il faut que je vote si je soui aksepter

Irl :

Moi c'est Manu ( Ismael ), j'ai 17 ans, j'habite à Tarbes dans le 65 ( hautes pyrenées ), dans la vie je suis lycée ( en SEN ), j'aime tout ce qui touche au pc, fumer des gros spliffs, degusté une moule bien dodue et Kariston...

Horaires :

Bon en ce moment je suis en grande vacances donc mes horaires sont trés souples, mais a partir de la rentré je serais en internat du coup je serais dispo que les week end .

Experience Pve :

ICC all modes 
Halion all modes ( sauf 25hm )
Edc, sartha et toutes ses conneries

Motivations :

Bah comme dit plus haut, les ICC sa ma gavé ( et la mentalité d'un certain Demo aussi ) du coup si je postule c'est pour etre avec des gens que j'apprecie qui se prennent pas la tete.

Anciennes guildes :

Harmonie-SB-HT-WS-Even Hope-Shatratrazey-JavierIndustrie

Desolé si la candidature est pourrie mais là j'ai les couilles qui me grattes et j'ai vraiment la flemme d'écrire des gros pavés, surtout que vous connaissé mon niveau et qu'une candidature n'apporterait rien a votre jugement.

BIZOOOOO

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kariston
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un Fake multi Services [accepté] Répondre en citant

tu sais e que je pense de toi hein........ Bannir Bannir Bannir

Nan je déconne, +1 mais si tu fais chier je vais monter sur ta maison

Frack
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un Fake multi Services [accepté] Répondre en citant

VAS Y VIENS  Laughing

Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un Fake multi Services [accepté] Répondre en citant

Yeeaaahhh ! Y'est là le fracky !
Ba -1 bien sur ! xD je rigole, ramène toi !

Bullhearley
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un Fake multi Services [accepté] Répondre en citant

Dommage que tu viennes en Internat mais bon , tu vas pas laisser ta vie IRL pour Wow , donc si tu participes bien aux raids le week-end ca sera un +1 pour moi !
En plus t'es full perso donc c'est génial ( faut le skill après Wink )

Funebro
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un Fake multi Services [accepté] Répondre en citant

Il a pas de skill mais il nous "envoyééééé dan ley teyneybreu"
Et puis vous manquez de joueur donc Surprised

Frack
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un Fake multi Services [accepté] Répondre en citant

Chut Funebro :p

Merci pour les +1 les gars

Pis Boule je serais en internat que a partir du 4 septembre ( pis ya la wifi la bas, si la connec est pas trop pourrie je pourrais me konaikter jusqu'a 22h30 je pense )

Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un Fake multi Services [accepté] Répondre en citant

Je preferes de loin etre avec vous et bien me marré qu'etre membre chez Ont fait sa bien ou offi chez EH, ici je pense y'aura pas une ambiance guindé, quand j'y Exii m'as piquer ma charte de guilde Sad

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un Fake multi Services [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Donc Vus Les +1 et les Commentaire , Je T'accepte Dans la Guilde en période de Test Juste tu Choisie Ton Main avec le Quelle tu Veux Rejoindre Sa sera Plus Simple Pour Moi Wink

Tu Peux me Contacter Ig ou Contacter Zelken pour le recrutement

Bonne Journée.

Frack
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un Fake multi Services [accepté] Répondre en citant

Ok je me matte un film et je me co ( je prendrais le pal ) j'viens de finir d'opti le cham Very Happy ( 16 frag + marteau ^^ )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Fake multi Services [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Soul Index du Forum -> Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll